10 raisons d’aller en Afrique avant la fin de l’année

Commentaires (0) Grands Voyages, Idées de Voyages, Vidéos

  • Delta Okavango
    Delta Okavango
  • Dunes de Deadvlei
    Dunes de Deadvlei
  • Nosy-Be
    Nosy Be
  • Massai
    Massai
  • Satyagraha House, Johannesburg (Voyageurs Du Monde)
  • Enfants
    Enfants
  • Le Cap
    Le Cap
  • enfants-echasses
  • pierrotmen

L’Afrique est le continent que nous avons tous un peu au fond de nous. Parce qu’avec sa mosaïque de pays si chère à nos sens, on peut imaginer à quoi ressemblait le berceau de l’humanité. Un séjour en Afrique en entraîne un autre qui ne lui ressemblera pourtant pas. Voici, pêle-mêle et s’il en fallait, des prétextes pour vous inciter à aller en Afrique avant la fin de l’année :

En Afrique du Sud, parcourir le Zululand et la côte de Durban en toute liberté et avec de drôles de voitures, Mini-décapotables, Coccinelle ou Fiat 500 !

Dormir à la Satyagraha House, la maison ou vécut Gandhi à Johannesburg et s’empreindre de son aura exceptionnelle, puis découvrir la « New York africaine », ses quartiers qui montent et ses adresses arty.

Sillonner Madagascar sans décalage horaire sur la Nationale 7, en pleine saison des orchidées.
Cette petite perle souvent oubliée des voyageurs, possède des plages et des hôtels sublimes et un peuple si gentil !

Parce qu’il reste encore de la place dans les plus beaux lodges du Kenya pour y séjourner au calme et randonner avec les Massaïs.

Parce qu’après la Tanzanie, on peut pousser jusqu’à Zanzibar et séjourner dans un ancien palais swahili ayant appartenu à une princesse omanaise, devenu notre adresse confidentielle…

Savourer la beauté du Malawi où les plages sont méconnues et sublimes, particulièrement celles du Lac au nom éponyme. Là encore, nous connaissons une maison qui vous attend…

Partir à la rencontre des gorilles des montagnes en Ouganda et s’attendre à vivre un choc !

Parce que si vous allez en Afrique en famille, vous fabriquerez des souvenirs indélébiles à vos enfants, ce que nous appelons dans notre brochure Voyager avec nos enfants « la fabrique à souvenirs ».

Parce que chez Voyageurs, on s adapte à votre rythme de vacances et à ce que vous aimez : départ à l’heure que vous souhaitez, dîner dans le Bush ou sur un banc de sable, déjeuner à l ombre d’un acacia parasol, et des visites très spécifiques selon vos hobbies : soumettez-nous vos passions pour un voyage qui vous ressemble !

Parce qu’un voyage en Afrique se passe de mots, en voici un avant-goût :

Téléchargez également notre brochure Voyageurs en Afrique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.